Garage

Voiture et autres appareils motorisés en marche au ralenti

Laissez-vous tourner au ralenti le moteur de votre voiture, motocyclette, tondeuse à gazon ou souffleuse à neige dans le garage? Même si la porte du garage est ouverte, des gaz toxiques peuvent tout de même s'infiltrer dans la maison, surtout si vous avez une porte communicante entre le garage et la maison. 

Cliquez ici pour en savoir plus!

Entreposage

Utilisez-vous votre garage pour entreposer des articles dont vous ne vous servez pas souvent? Prenez certaines précautions lorsque vous les entreposez pour éviter qu'ils ne moisissent, ne s'endommagent ou ne laissent échapper des odeurs dans le garage et possiblement dans la maison.

Cliquez ici pour en savoir plus!

Porte entre le garage et l'espace habitable de la maison

Des polluants s'infiltrent-ils dans votre maison par le garage? Assurez-vous de sceller tous les points d'entrée des polluants de votre maison, comme la porte et les fissures dans les murs ou le plafond. 

Cliquez ici pour en savoir plus!

Infestation d'animaux nuisibles

En plus d'être dérangeants, les animaux nuisibles comme les souris peuvent être une source de bactéries, de squames et d'autres allergènes. 

Cliquez ici pour en savoir plus!

Pièce située à côté ou au-dessus du garage

Une pièce de votre maison se trouve-t-elle à côté ou au-dessus du garage? Les véhicules stationnés dans le garage rejettent du monoxyde de carbone et d'autres produits chimiques lors du démarrage et peuvent encore libérer des produits nocifs quelques heures après l'arrêt du moteur.

Cliquez ici pour en savoir plus!


Visitez plus de chambres

Dernière mise à jour : 19/06/2018