La Cuisine

Appareils au gaz

Possédez-vous une cuisinière ou un four alimenté au gaz? Ces appareils peuvent dégager des gaz dangereux, comme le monoxyde de carbone, et des particules dans l'air qui présentent un risque pour votre santé. Comme beaucoup de substances polluantes sont invisibles et inodores, vous ne serez peut-être pas en mesure de les détecter. 

Cliquez ici pour en savoir plus!

Types de moisissures

Remarquez-vous la présence de moisissures (taches noires, blanches ou d'autres couleurs) au plafond, sur les murs, autour des fenêtres, sur les joints de céramique ou sous l'évier? Les endroits humides comme la cuisine favorisent la prolifération des moisissures. 

Cliquez ici pour en savoir plus!

Ordures ménagères

Percevez-vous régulièrement des odeurs désagréables ou persistantes dans la cuisine? La plupart des odeurs dans la cuisine proviennent de la cuisson et des ordures ménagères. En plus d'être désagréables, ces odeurs peuvent attirer les rongeurs et les insectes.

Cliquez ici pour en savoir plus!

Animaux nuisibles

Êtes-vous aux prises avec un problème d'insectes, comme des coquerelles, ou de rongeurs? La cuisine est le lieu de prédilection pour les animaux nuisibles, car l'humidité, la nourriture et les ordures attirent ces visiteurs indésirables.

Cliquez ici pour en savoir plus!

Produits d'entretien ménager

Utilisez-vous ou entreposez-vous des produits d'entretien ménager potentiellement dangereux (p. ex., produits nettoyants tout usage, désodorisants, polis à meubles et pesticides) dans la cuisine? Beaucoup de ces produits contiennent des produits chimiques toxiques qui sont dangereux pour votre santé.

Cliquez ici pour en savoir plus!


Visitez plus de chambres

Dernière mise à jour : 19/06/2018