L’APC est invitée à mettre en candidature 50 personnes pour la Médaille du couronnement du Roi Charles III
L’Association pulmonaire du Canada (APC) est l’un des rares organismes nationaux à avoir été choisie par le Gouvernement du Canada pour proposer les candidatures de 50 personnes méritantes en vue de recevoir la Médaille du couronnement du Roi Charles III.
Vous connaissez une personne dont nous devrions envisager la candidature?
Communiquez avec nous si vous souhaitez recommander une candidature à l’Association pulmonaire du Canada. Nous vous enverrons les formulaires de recommandation à remplir. Une recommandation ne constitue pas une mise en candidature. Seules les recommandations retenues par le Comité de sélection de l’Association pulmonaire du Canada seront proposées pour cette médaille.
La date limite pour recommander une candidature à l’APC est le 31 octobre 2024.
Qui peut être mis-e en candidature?
Les candidat-es ne doivent avoir aucun lien avec les industries du tabac, de la nicotine ou du cannabis.
Les mises en candidature du public ne seront pas acceptées. Toutes les candidatures doivent être proposées par l’Association pulmonaire du Canada par le biais de son Comité de sélection. Seules les recommandations retenues par le Comité de sélection de l’Association pulmonaire du Canada seront proposées pour cette médaille (voir ci-dessous). Une mise en candidature ne garantit pas que la personne nommée recevra une médaille.
Ce programme de médailles est administré par la Chancellerie des distinctions honorifiques, qui fait partie du Bureau du secrétaire du gouverneur général. En savoir plus