Inhub inhalateur

Comment utiliser un Inhub

  1. Déballez l’inhalateur.
  2. Sur l’étiquette, inscrivez la « DATE D’OUVERTURE » et une date à « UTILISER AVANT ». La date limite d’utilisation est 30 jours après la date d’ouverture de l’emballage pour la première dose.
  3. Tenez l’inhalateur à la verticale pour l’ouvrir.
  4. Ouvrez le capuchon de l’embout buccal en appuyant sur la partie antidérapante, du haut vers le bas. L’inhalateur est maintenant ouvert.
  5. Abaissez le levier jaune, jusqu’au bas des flèches mauves. Vous entendrez peut-être un déclic. Le levier restera dans cette position jusqu’après l’inhalation de la dose et la fermeture du capuchon.
  6. Expirez complètement, dans une autre direction que celle de l’inhalateur.
  7. Tenez l’inhalateur à la verticale et serrez vos lèvres autour de l’embout buccal.
  8. Prenez une inspiration rapide et profonde, en évitant de couvrir les prises d’air du boîtier avec vos doigts. N’inspirez pas d’air par le nez.
  9. Retirez l’inhalateur de vos lèvres et retenez votre souffle entre 5 et 10 secondes ou aussi longtemps que vous êtes à l’aise.
  10. Expirez complètement.
  11. Poussez le capuchon pour refermer l’embout buccal. Ceci replacera automatiquement le levier jaune dans sa position initiale. Le compteur de doses reculera d’une dose lorsque vous replacerez le capuchon sur l’embout buccal.
  12. Rincez l’intérieur de votre bouche avec de l’eau.
  13. Répétez les mêmes étapes si vous avez besoin d’une autre dose.

Dernière mise à jour : 03/05/2021