L’Association pulmonaire du Canada aide à ouvrir les marchés

 

Toronto, ON – L’Association pulmonaire du Canada est fière de se joindre à quatre autres éminents organismes de bienfaisance canadiens pour la cérémonie d’ouverture des marchés en l’honneur du lancement du programme Option to Give de la Bourse de Toronto (TSX). Par son nouveau programme, la Bourse de Toronto facilitera l’attribution d’options d’achat d’actions lors du premier appel public, à ces cinq organismes. Les p.-d.g. des cinq organismes de bienfaisance ouvriront les marchés le 27 novembre pour marquer l’inauguration du programme.

 

« Nous sommes emballés de prendre part à ce programme novateur », affirme Terry Dean, président et directeur général du bureau national de l’Association pulmonaire.

« Nous espérons qu’il valorisera encore plus les nombreuses et formidables causes à soutenir au Canada. Ce nouveau programme est réellement une bouffée d’air frais et nous sommes ravis de donner l’occasion aux entreprises de nous aider à créer un avenir où il fera bon respirer pour les Canadiens et Canadiennes. »

Les quatre autres organismes de bienfaisance participant au programme Option to Give sont la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, la Société canadienne du cancer, la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile et le Centre de toxicomanie et de santé mentale.

Pour plus d’information, veuillez visiter http://www.tsx.com.

Dernière mise à jour : 29/11/2017