L’Association pulmonaire décerne un prix prestigieux

Ottawa, ON – Travailler à sauver les poumons des Canadiens, ça prend beaucoup de cœur. Il faut plus que des compétences, une éducation et de l’expérience pour rayonner véritablement dans un organisme à but non lucratif. Il faut être capable d’exercer plusieurs rôles, avoir la volonté de grandir et être créatif. Tout cela avec le sourire et une attitude qui donnent le goût à vos collègues de vous côtoyer.

L’Association pulmonaire est fière de reconnaître ces qualités chez l’un des siens. Debbie Smith incarne l’esprit, le dévouement et l’enthousiasme qui caractérisent l’Association pulmonaire depuis sa création il y a plus de 100 ans.

Mme Smith s’est récemment vu remettre le Prix du personnel Alan J. McFarlane, qui reconnaît et célèbre les contributions d’employés à travers le Canada.

« Debbie contribue à divers titres à l’Association pulmonaire depuis 15 ans et elle impressionne sans cesse ses pairs et collègues », affirme Terry Dean, président et directeur général du bureau national de l’Association pulmonaire.

« Je suis convaincu que les gens sont notre plus grand atout. Et selon moi, ce qui transforme un collègue en ami est sa passion et son désir altruiste de contribuer réellement à notre mission. Debbie réussit avec brio. Elle est une membre du personnel inspirante et une amie, et je suis fier d’avoir travaillé avec elle. »

Debbie Smith prendra sa retraite de l’Association pulmonaire à l’automne pour réaliser son rêve de marcher sur le chemin de Compostelle en Espagne. 

Dernière mise à jour : 10/08/2017