Option to Give (TSX)

Option to Give est un programme par le biais duquel la Bourse de Toronto (TSX) facilite l’attribution d’options d’achat d’actions à tout organisme de bienfaisance participant, y compris l’Association pulmonaire.

Ce programme permet aux entreprises lançant un premier appel public à l’épargne (PAPE) d’attribuer des options d’achat d’actions à un des organismes de bienfaisance participants, y compris l’Association pulmonaire. Option to Give est un excellent moyen pour les entreprises d’encourager une cause qui leur tient à cœur.

Nous croyons fermement que la respiration fait partie de ces causes. La respiration est vitale.

Que ce soit la maladie ou la pollution de l’air qui coupe le souffle aux Canadien(ne)s, nous sommes là pour militer, financer des recherches et éduquer. La maladie pulmonaire nous touche tous à un moment ou à un autre. Parfois, c’est la maladie chronique qui nous frappe; dans d’autres cas, c’est le rhume ou la grippe saisonnière. L’importance des poumons est indéniable. Nous faisons entendre la voix des Canadien(ne)s sur la lutte contre le tabagisme et sur d’autres enjeux qui affectent leur santé pulmonaire. Nous finançons des recherches de haut calibre et examinons la maladie sous tous ses angles – prévention, qualité de vie, réforme des systèmes de santé. Nous faisons en sorte que tous les Canadien(ne)s disposent de ressources accessibles pour se renseigner sur leur santé pulmonaire.

Votre contribution aidera les Canadien(ne)s à mieux respirer, par un soutien à nos efforts cruciaux de recherche et de plaidoyer. Merci.

Comment s’impliquer

Votre entreprise souhaite nous aider à créer un avenir où tous les Canadien(ne)s respireront mieux, en soutenant des recherches essentielles en santé pulmonaire? Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer directement avec Terry Dean, président-directeur général, à tdean@lung.ca.

 

 

Dernière mise à jour : 02/02/2018