Faites le don du souffle

Enjolivez vos cartes et cadeaux, rehaussez la sensibilisation à la maladie pulmonaire et appuyez la santé pulmonaire. Que demander de mieux? Faites un don à la campagne du Timbre de Noël dès aujourd’hui et perpétuez une tradition datant de 1908.

Depuis des générations, les Canadien-nes appuient l’Association pulmonaire par le biais de sa campagne annuelle du Timbre de Noël. Au début, les fonds servaient à combattre la tuberculose, la maladie la plus mortelle de l’époque. Aujourd’hui, la campagne du Timbre de Noël permet à l’Association pulmonaire de venir en aide à des Canadien-nes qui luttent chaque jour contre plusieurs maladies pulmonaires comme l’asthme, la maladie pulmonaire obstructive chronique et le cancer du poumon, et de faire connaître des dangers environnementaux comme le radon et la pollution de l’air.  

« Le Timbre de Noël est un symbole d’espoir pour chaque Canadien-ne vivant avec une maladie pulmonaire, soit une personne sur cinq », affirme Debra Lynkowski, présidente-directrice générale de l’Association pulmonaire. « C’est l’héritage de notre parcours vers la santé pulmonaire et la promesse d’un avenir sans maladie pulmonaire. Chaque année, nous sommes honorés par la générosité de Canadien-nes des quatre coins du pays qui utilisent le Timbre de Noël pour démontrer leur appui à la santé pulmonaire. »

Cette année, faites le don du souffle. Célébrez vos poumons en faisant un don à la campagne du Timbre de Noël. Parce qu’à bout de souffle, rien ne va plus.

Pour faire un don
Pour commander vos Timbres de Noël
Visionnez notre vidéo du Timbre de Noël

 

Dernière mise à jour : 30/11/2015